Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 mars 2009

Pâques ?

Mais c'est bientôt Pâques !!! J'ai rien fait....

hellokitty9

Que faire quand votre petit-fils, est allergique au lait , presque tous les oeufs et poules du commerce sont fabriqués avec du lactose ?

IMG_0053

on peut déjà récuperer une boite à oeufs

et la décorer (là je me suis pas trop foulée !)

IMG_0052

ensuite on garni

les petites fleurs, sont remplies de bonbons et pour les déco en chocolat :

IMG_0050

Pas de moule pour faire des oeufs, alors on cogite....

j'ai fait fondre les quelques carrés de chocolat bio, (sans lactose), pendant ce temps j'ai mis une assiette au réfrigirateur, ensuite j'ai posé les moules sur du papier sulfurisé et sur l'assiette froide, j'ai versé le chocolat, pas trop chaud, on attend un peu... on décore de petits bonbons au sucre et on remet au frais, le temps de prendre correctement et voilà !!!!

IMG_0051

y'a plus ka !.... aller acheter du chocolat, parce que là c'est pas beaucoup !

0n5naqf1

Publicité
Commentaires
C
Salut jo cocotte !!! hihi !!!!<br /> <br /> je vois que tu as toujours de super idées ....<br /> bravo !<br /> mais attention les chocolats c'est que pour les enfants ....MDR.....LOL<br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> Chatou
Répondre
J
Tu vois ! tu t'en sors toujours ! bisous
Répondre
M
ha ça si c'est pas de la mamie top géniale, je ne m'apelle plus mel ! ils sont trop beau tes ours coeurs et fleurs en chocolat bio il va être content ce petit biz mel
Répondre
B
il en faut des idées à cette mamy !!<br /> lolo a-t-il une idée de la chance qu'il a d'avoir une mamy comme toi ???<br /> au fait ... c'est kan Pâques ... va falloir que je regarde ça de près !!
Répondre
C
he bien c'est super ma belle !! même sans lait <br /> bravo !! j'avoue que tu n'as pas de chance pour ton titou !! et la petite puce j'espère qu'elle n'est pas allergique au moins
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité