Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 mars 2009

Je suis tarte ?

Oui, je suis tarte, mais à manger !!!!

encore une, mais aux poireaux cette fois

IMG_0051

Pour la pâte comme d'hab (achetée)

Pour la garniture : poireaux et lardons revenus dans la poële, battre 2 oeufs avec

2 groooooosses cuil à soupe de mascarpone, un quart de crème liquide (berlingot)

sel, poivre et gruyère par dessus....

Publicité
Commentaires
L
Mmmm, miam miam, ça a l'air bon! J'avais pas pensé mettre du mascarpone dans mes tartes: ça fait quelle différence par rapport à la crème fraîche classique?
Répondre
B
Hummmmmmm .. j'ai presque l'odeur dans les narines !! Bon appétit !!
Répondre
L
hum ! j'ai faim, je vais manger, mais mince ! j'ai pas de poireaux, ça doit être drolement bon<br /> à essayer très bientôt, merci beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité