Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 février 2009

A table...

Pour finir les derniers poireaux du jardin, une petite quiche ou tarte aux poireaux, c'est comme vous voulez....vite fait...bien fait...oui,oui

une pâte feuilletée (déjà prête) des poireaux revenus à la poêle, 1 oeuf, 1 tranche de jambon coupée en morceaux,1 berlingot de crême fraiche,sel et poivre et du gruyère rapé dessus, sans oublier de la noix de muscade

IMG_0037

MMMMmmm, j'avoue j'en ai mangé 2 fois.......

recette

Publicité
Commentaires
C
re com avec la bonne adresse !!ça me fatigue cette histoire
Répondre
C
je suis une grande frileuse surtout du cou !!!
Répondre
M
voilà il est 10 h 36 et maintenant j'ai faim !!!! ça à l'air vraiment très bonnnnnn
Répondre
C
ça me plait bien ta petite recette ! je me la mets sous le coude
Répondre
J
Seulement deux fois ????? !! moi j'aurai tout mangé !! mdr, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité