Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 février 2009

Petite boite

Hier coupure d'électricité, juste après une bourrasque de vent ! alors petit bricolage entre amis

(entre moi et moi), car impossible de surfer sur le net....

Récup d'une boite de thé, peinture et collage

IMG_0032

IMG_0035

IMG_0036

Je voulais un rendu un peu vieillot, là c'est ok

Pour la finition, vernir ou pas, telle est la question...

(difficulté pour coller correctement les dessins sur la peinture acrylique me serais-je trompée de colle ?)

Publicité
Commentaires
T
Ouaou !!! la transformation est géniale, comme quoi on peut faire de belle chose avec peu de chose.
Répondre
C
Très sympa cette petite boite.<br /> Scrapbises.
Répondre
J
C'est super chouette... j'adore ta boîte !!! ;-)
Répondre
J
Très très chouette !! j'aime beaucoup, bisous
Répondre
E
ça te réussie plutôt bien les coupures d'électricité :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité