Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 décembre 2008

c'est quoi ces boutons ?

IMG_0002

Bon, ben pour p'tit lolo, les boutons c'est pas la varicelle, c'est pas la rougeole, c'est pas ci, c'est pas ça....

-Heu,..... ben ma t'ite dame, c'est peut-être une allergie....(vu le terrain propice de ce petit d'homme)...

j'vous donne une pommade, car il a la peau sèche et vous me devez tant.....

Bon  tant mieux, de toute façon il pète la forme, alors....

Merci de vous en inquiéter les filles.

merciarbustes

Publicité
Commentaires
C
bon si c'est pas trop grave alors !!
Répondre
I
ouf c est un exema atopique ..du entre autre a l eau du bain tres calcaire ..il existe en pharmacie une poudre blanche dont je me souviens plus du nom qui se met dans le bain et qui coute trois fois rien ..bisou
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité