Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
24 septembre 2008

Trop froid !

17° dans la maison ! Pourtant dehors beau soleil !!! Pieds gelés, nez qui coule, j'ai pas pu résister, fait trop froid !

                                  IMG_0001_1

Les pieds dans le poële à bois, carrément ! C'est la 1er flambée...y'en aura d'autres, ça c'est sur !!!

Quand j'vous dit qu'il fait froid, la preuve, même les pingouins se trompent de chemin !

                                        IMG_0001_2

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc l'est pas grosse ta flamme !lol!<br /> nous aussi on a fait du feu l'autre soir car j'étais frigorifiée (pas mon homm) il a eu pitié de moi et Vincent était aux anges il adore se salir avec les buches !hi!hi<br /> allez !!fais le le swap blanc !je me suis inscrite et j'ai déjà des idées
Répondre
L
Chez nous aussi ça caille! Mais pas de cheminée...
Répondre
P
J'ai failli mais bon, on a sorti une couverture pour regarder la télé. Mais demain mes parents arrivent et pour eux il va falloir chauffer!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité