Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 septembre 2008

patch terminé !

Enfin, ma couverture est terminée, gros chien la mangera pas, puisqu'il est installé dans une nouvelle maison avec son maître ! (pour ceux qui n'ont pas suivi : le dog de mon fils m'a "mangé" une couverture en pach.)

                               IMG_0002

Ma 1er n'était pas trop sensas, la 2éme est déjà beaucoup mieux et la 3ème sera superbe !!! lol !!!

                              IMG_0004

Pour info : à la demande générale je refais des petites cartes en aquarelle (clochette je pense à toi...)

Publicité
Commentaires
L
Salut mamy Jojo,<br /> Pour ne pas avoir vu le patchwork mangé par "vous savez qui", celui-ci par contre est de trés bonne facture.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité