Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 août 2008

Miam

Dans mon jardin on ramasse ça :

                         IMG_0007

Alors,

IMG_0010 + IMG_0009 +IMG_0007

                                                  =

                          IMG_0011

J'ai testé la crème pâtissière du commerce : très facile à faire, un sachet dans le lait bouillant, on tourne et c'est tout, pour le goût : peu sucré, c'est mieux pour le régime !

Publicité
Commentaires
M
miam !!!!
Répondre
B
T'as combien de framboisiers pour faire une telle récolte ??? grrrrrrrrrr <br /> Les miens n'ont pas eu de chance ... désherbant + coupe bordure !! hihihi!!
Répondre
P
Appétissant.<br /> Chez moi les framboises poussent au compte gouttes...une de ci delà...et une dans la bouche de fiston...et une autre dans la bouche de fillette.<br /> Au final, je ne récolte jamais une telle quantité en même temps. Mais les enfants sont ravis quand même !
Répondre
C
coucou mamy, suis de retour et tu me donnes faim avec tous tes produits du jardin !!<br /> bien reçu ton colis(tu es folle) je t'envoie un mail<br /> bisous
Répondre
J
La framboise .... je n'aime rien autant que la framboise.... c'est pas juste, je n'ai que des groseilles dans mon jardin et toi tu me nargues avec ça sous le nez !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité