Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 août 2008

Petit cadeau

Voici une broderie effectuée par Mamina (l'autre Mamie de p'tit Lolo) aux points de croix pour mettre dans sa chambre.

                                    sans_titre1

                            IMG_0009

Les photos ne sont pas tops, car la broderie est déjà encadrée... Je crois savoir que Mamyna tricote très bien, j'attends de voir ces oeuvres !!! Lol !!!!

                                                  12343628

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super merci mamyjo,je suis très touchée que le pirate de p'tit lolo soit sur ton blog <br /> bisous
Répondre
F
que du talent,je decouvre ton blog il y a de tout ,que du plaisir ,un superbe blog j'y reviendrai souvent felicitations ,et je te remercie de ton gentil com a bientot
Répondre
C
ce ptit Lolo a de la chance d'avoir 2 Mamy si bricoleuses, belle broderie ;tiens ça me rappelle que le mien aussi en avais eu une belle à sa naissance...et toi du coup tu l'organise ton coin bricolage?? au fait surveille ta BAL
Répondre
J
C'est joli, j'espère qu'un jour P'tit Lolo appréciera !! Bisous
Répondre
Z
Une belle réalisations et beaucoup de patience pour la Mamina :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité