Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 août 2008

Grand chambardement pour p'tit Lolo...

Grand chambardement pour p'tit Lolo... aujourd'hui il est entré dans sa maison avec papa et maman et ce soir il dort dans sa nouvelle chambre ! (Nous les hébergions provisoirement), pour nous c'est le grand vide pour eux c'est du rangement en perspective.... des cartons, des cartons, des cartons....Mais je continues de le garder la journée.

                                         departvacances   

On verra demain si il a fait un gros dodo...

                                            divers18   

                                           

Publicité
Commentaires
J
Lolo doit être content d'avoir une nouvelle chambre ???? non ??? et sa mamie la journée, plein de bonheur.... gros bisous à p'tit Lolo et à toi
Répondre
R
déménagement dans un mois, et on est aussi chez papi et mamie!
Répondre
C
mais oui tu verras tout va bien se passer, qd nous sommes arrivés ici Vincent s'est adapté mieux que nous !lol! et puis une chambre à eux ..ils adorent<br /> dis donc tu vas pouvoir encore plus bricoler !!<br /> merci pour moi, je prends le train pour Moulins à 14 heures<br /> bisous à jeudi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité