Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 août 2008

Petits coeurs....

Pour l'inspiration il faut aller faire un petit tour chez Marytoutoule, j'aime, tu aimes, elle aimera, vous aimerez....ou comment se réapproprier de vieux torchons...

                                IMG_0005

                                IMG_0006

                         IMG_0007

J'espère que tu m'en veux pas, mais c'était trop beau, tout ce rouge et j'aime cette couleur pour la déco...Il en manque un qui est emballé pour un petit cadeau, je vous le montrerai plus tard...(sauf qu'il est pas rouge !)

                                          Copie_de_divers3

Publicité
Commentaires
M
je ne t'en veux pas...un blog c'est pour partager et au moins tu as la gentillesse de me citer.... pas comme certaines qui ne sont pas honnètes...<br /> sont bien beaux tes coeurs.... j'aime bien l'idée des torchons et on peux décliner toutes les styles<br /> bizzz mamyjo
Répondre
C
coucou Mamy y a un swap rose.. ça t'interesse !! me suis inscrite, le lien c'est : http://missounette.canalblog.com/<br /> sinon un PIF chez Appoline (du swap vacance)<br /> le lien : http://titesfripouilles.canalblog.com/<br /> bises
Répondre
J
J'adore !!! c'est extra, mimi comme tout... bisous
Répondre
C
pour les caramels je n'en trouve pas ici sinon je t'en aurai envoyé !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité