Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 juillet 2008

Petite couture

J'ai du transformer un tunique toute neuve en petite blouse, je dirais "cool" pour cause d'eau de javel.

                                     IMG_0001

De toute façon c'était la poche ou rien du tout !

J'ai également posé un biais sur une petite tunique sans manche qui en fait était un bas de jupe transformée à l'identique d'une autre tunique (même forme, même couleur)

                                     IMG_0003

Pour le biais, pour que les coutures et la pose soient nettes, je l'ai plié en deux et repassé avant de le coudre.

                              IMG_0002

Mimicréation devrait reconnaitre son tissu cachemire...

Publicité
Commentaires
C
très joli tes tuniques ; l'idée de jupe transformée est super. si je peux me permettre, je mettrais une petite déco sur la poche qui cache la javel.....qu'en penses-tu ?<br /> quand au jersey, j'ai horreur de le travailler moi aussi !<br /> merci pour tes visites sur le blog !<br /> biz<br /> Cat
Répondre
M
Il faut en avoir pour transformer un bas de jupe en haut moi je fais des chiffons dans ce cas là... chacune son truc.<br /> Je crois que tu fais des confitures, connais-tu le site de gelsucre www.confitures-maison.com ? <br /> Il y a même des idées déco pour les pots... Au cas ou...<br /> bisous - nadine
Répondre
M
C'est sympa de l'avoir transformé en biais !!! Bravo pour cette custo !
Répondre
C
encore impossible de t'envoyer un mail je passe par canalblog donc
Répondre
C
Dis donc tu dors pas toi ? bon je vois que je ne suis pas la seule "ignarde" d'internet ! lol ! rassures toi je ne savais pas jusqu'à hier non plus mais on m'a proposé d'en faire un et j'ai dû demander des renseignements au risque de paraitre idiote<br /> je t'envoie les renseignements par email<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité