Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 juillet 2008

petite pochette

En regardant le blog de Patchisa j'y ai vu une pochette qu'elle venait de confectionnner et ben j'ai copié, oui je sais, c'est pas beau, mais ça me titillais trop et voila le résultat.

                             IMG_0001

                             IMG_0002

Tout est récup ou échange sauf le petit noeud rose.

Publicité
Commentaires
B
zolie pochette !!
Répondre
C
coucou mamy, je crois que ça m'arrive aussi !! merci pour tes renseignements sur l'escargot ; du coup il va falloir que je m'achète un autre bouquin juste pour l'escargot ... est ce que c'est écrit en français les indications ? remarque il y a peut-être d'autres choses qui vont m'intéresser aussi dans le livre !!<br /> j'ai pas encore commencé la création pour le swap vacances ...
Répondre
P
Elle est sympa et ton système de fermeture est très bien, je vais le retenir pour ma prochaine pochette. J'ai fait un sac hier soir, va falloir que je refasse la pochette à portable assortie et peut-être aussi le porte chéquier...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité