Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 juillet 2008

Aujourd'hui c'était couture. Grâce aux échanges

Aujourd'hui c'était couture. Grâce aux échanges avec mimi kaolin, j'ai pu faire une petite blouse pour aller dans mon jardin et ne pas avoir trop chaud... Je n'avais pas de modèle alors pour la largeur j'ai pris une tunique et fait un gabarit avec du papier (très bricolage !)

                          IMG_0001 IMG_0002

j'ai coupé le tissu 2 fois pour le dos et le devant (le tissu est plié sur la photo) pour que les coutures soient cachées, j'ai ensuite cousu le bas, un rectangle à peine plus grand que le dessous de poitrine et glissé sur le côté une ceinture avant couture.

                                    IMG_0008

                                    IMG_0007

Bon je ferais sûrement mieux la prochaine fois, c'est les modèles qui me manquent.

Publicité
Commentaires
C
oui je trouve aussi je n'aurai pas su faire mieux voir en faire autant !! moi sans patron je suis perdue !! ( à part les sacs et pochettes hi !hi !)
Répondre
P
Waouhh!!, elle est bien cette tunique.<br /> Tu t'en ai bien tirée surtout sans patron, bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité