Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 juin 2008

Petite virée à deux....

Et ben mon chouchou il m'a payé une ptite virée à deux, dans son automobile, sur les chemins....la la la la la la la, sur les chemins....Loin des n'enfants et bien tranquille !!!LOL ! pour notre anniversaire de mariage

Combien, combien ?

Pour les pt'ites curieuses cela fera 29 ans (le 23 exactement) c'est pas mal pour des jeunes comme nous !

On a pas été bien loin, mais un peu pris de court, on s'en fou, on étaient bien.

                                 IMG_0015

C'est ou ?... Patchisa tu dois connaître.... top....top.....top au 3ème top vous avez perdu

                                     IMG_0005

Et oui à Rocamadour, et on est revenu ce matin.

Publicité
Commentaires
C
29 ans mais tu t'es mariée à quelle age?félicitation en tous cas et super le paysage de Rocamadour, je ne connais malheureusement que de nom !! ça a l'air magnifique ; donc super week-end pour toi et en plus il faisait beau !!<br /> je t'ai envoyé un mail car j'ai reçu tes magnifiques trésors ... au cas où il ne soit pas passé, je t'en envoie un autre par canalblog<br /> gros gros bisous
Répondre
P
Je vous souhaite à tous les deux une très heureux anniversaire de mariage.<br /> Ca fait du bien de partir "que" à 2 et c'est tellement rare!!<br /> Décidement, c'est le WE des anniversaires de mariage. Chez "La Coccinelle brodeuse" c'est les 10 ans de mariage et nous c'est 12 ans aujourd'hui.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité