Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 juin 2008

Bonjour

                                            soleil_05          

Il parait que le soleil arrive, on attend......................... 

Il est "viendu" !!! le soleil, si si.... ça fait du bien.

Aujourd'hui je me suis mis au patchwork, je dois refaire une couverture que le cher et tendre gros toutou de mon fils (un dogue argentin) a "légèrement" mangé. Je vais voir ce que je fais, en attendant je pense que ce sera le motif central, sauf changement en cours de route, ce qui peut arriver avec moi, rien n'est jamais fixe. 

                            IMG_0015                       

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative car je fais pas mal de trucs mais le "vrai" patchwork je trouve ça très long et je sais pas pourquoi, je n'ai pas la patience !!<br /> c'est pourtant si beau !! j'en ai eu fais mais du tout simple juste avec des carrés assemblés et un tour, dommage j'ai pas les photos ça remonte !!!<br /> bon courage à toi Mamy et ...je guette... telle soeur Anne ...bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité