Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 juin 2008

Youpi !!!

Mon paquet swap fruits est arrivé, la poste a bien marché !....

-c'est quoi mamy ?  -Mon cadeau ! -Non le mien-Non à mamy -Non à moi, mon cadeau !

                                IMG_0002

Bon, mamy ouvre le paquet et ptit' lolo les petits, qui c'est le plus excité des deux ?

Mamy allait oublier de les prendre en photo.

                               IMG_0003

Tout ça rien que pour moi ? ça fait du bien de recevoir des cadeaux sans savoir lesquels par avance.

Merci, merci, merci.

          IMG_0005    IMG_0006

Un classeur pleins, pleins  de recettes avec des fruits, salés ou sucrés, et joliment préparé, je suis ravie.

(Clochette dommage que tu le vois pas en entier! on en mangerai !)

                             IMG_0007

Des bougies : senteur fruit, du bain douche "hello kitty"  alors là, p'tit lolo à mit la main dessus

                                 IMG_0008

Du parfum crème , des échantillons lait douche toujours aux fruits, des gâteaux aux fruits rouges.

Je suis très contente de mon cadeau swap fruits, merci d'avoir pris le temps de faire ce joli classeur et pour tout le reste... j'espère que je décevrais pas avec le mien...

                                        merci laalie

Publicité
Commentaires
J
La prochaine fois je viens..; juste pour voir si y a pas un paquet à mon nom mdr !!!! je ne viens pas te voir assez souvent, et une fois que je suis là chez toi, je dois ester des heures pour tout regarder ! gros bisous, bonne continuation.<br /> Je t'envoie un ti message, j'ai une question à te poser !
Répondre
C
dis donc j'ai vu ce que tu lui as envoyé à laalie, c'est pas mal non plus ; tes boutons sont supers tes fraises etc aussi, la bague ...et le reste !! elle a été très gâtée elle aussi
Répondre
C
oui je suis d'accord ! lol on peux même t'aider à faire les recettes<br /> c'est super de recevoir des cadeaux comme ça et aussi d'en faire d'ailleurs !!<br /> je vois qd même pas mal les couleurs sont très alléchantes ...<br /> en tout cas ça à l'air sympa je ne sais pas trop au juste ce qu'est l'échange swap-fruits ? tu es gâtée, moi j'adore les bougies les tiennes ont l'air sympas le reste est super aussi ( les produits de douche aux fruits je suis allergique à mon grand désespoir ...)
Répondre
P
C'est super joli tout ça et l'idée du classeur rempli de recettes c'est très sympa. <br /> Alors je te propose, et je crois que les autres filles qui passent par là seront toutes d'accord avec moi, je te propose donc de préparer une ou plusieurs de ces recettes et de nous inviter à les déguster. Qu'est ce que vous en dites, les filles ???
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité