Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 juin 2008

Aujourd'hui envoi de mon colis pour le swap

Aujourd'hui envoi de mon colis pour le swap fruits et aussi du paquet pour l'échange de tissu. (encore un, je crois que ça devient contagieux)

Cuisson de mes fimoteries "légèrement ratées", jsuis déçue de moi, snif, jvous les mets quand même.

                                   IMG_0003

c'est surtout les boutons tasses qui sont de traviol (comme la chef) mdr...

Et je lance un petit SOS, c'est quoi des fées anglaises ? ma swapée pour le swap boite les adore. Je veux bien essayer d'en dessiner, mais si je sais pas à quoi ça ressemble on n'est mal parti....

Publicité
Commentaires
C
coucou mamy c'est clochette<br /> c'est pas grave, moi je sais même pas en faire un !!<br /> tes macarons sont très bien et 2 tasses aussi!!<br /> je sais pas non plus pour les fées anglaises, je connais que les clés du même nom !!<br /> et nous quand c'est qu'on fait un échange ma bichette ?? remarque on est pas pressées<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité