Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 juin 2008

Regardes ce que tu m'obliges à faire Clochette !

Regardes ce que tu m'obliges à faire Clochette ! manger des macarons au milieu de ma couture ! t'as pas hontes ?......   Non,...... et ben moi non plus, je préfère le café et le pistache.

                             IMG_0002

MIAM, MIAM.................................

Aujourd'hui rencontre avec Patchisa qui exposait du patchwork avec ses copines de couture, si vous habitez dans le secteur il faut y faire un petit tour...(allez voir son blog.) Nous nous sommes rencontrées sur le Web et voila nous nous sommes rencontrées pour de vrai. A bientot.

Et en rentrant j'ai reçu le tissu que j'ai échangé avec mimi créations. Pas déçu de l'échange au contraire.

                             IMG_0001

Publicité
Commentaires
I
des macarrons miaaaaaaaaaaaaaaaaaam mes gateaux preferrés ...meme en photo c est des merveilles ces petites choses là ...gourmande mamijo?????
Répondre
M
Ravie de ce troc avec toi, et au plaisir du prochain ! A bientôt !<br /> Mimi Créations
Répondre
P
Je t'avais bien indiqué mes horaires de permanence en espérant que tu viendrais, et c'est fait! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai" et en plus tu m'as ammenée des petites perles en bois que j'avais trouvé trop sympa. Je te mets de la toile à matelas de côté.<br /> Bizz
Répondre
C
je crois que pour la clématite il faut de la patience et la "diriger" !! moi je n'ai aucun mérite puisque'elle était là à notre arrivée l'an dernier comme toutes les autres fleurs d'ailleurs<br /> nous avons beaucoup de chance car le jardin est tout fait déjà ..
Répondre
C
mince alors, trop beaux tes macarons!! c'est toi qui les as fais ? j'en ai l'eau à la bouche<br /> vilaine de me narguer comme ça !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité