Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 mai 2008

A faire suivre

Message de "beebeebo" pour son mari et à faire suivre, parce que ça ne coûte rien sauf du coeur...

un coeur gros comme ça !!"

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphèrebloggosphère.

                           KIF_3870

Cliquer ici

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Publicité
Commentaires
C
merci mamy j'ai compris enfin !<br /> je lui ai déjà envoyé un mail et des coeurs en pièces jointes mais je n'ai pas pensé à lui demander son adresse
Répondre
C
suis allée sur le blog en question mais ai pas bien compris ce qu'il fallait faire !! dis moi tout Mamy je compte sur toi<br /> bisous de "cloch"ette
Répondre
C
bon si j'ai bien compris, c'est un appel au peuple des blogueuses faiseuses de coeurs !!!<br /> pourquoi pas... on pourrait même faire un échange??<br /> qu'en penses tu mamy ?<br /> lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité