Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 mai 2008

Tarte à la rhubarbe

Il faut de la rhubarbe, 2 pommes, du sucre en poudre, des spéculoos, de la pâte feuilletée (perso je l'achète déja faite, ben oui c'est plus rapide même pour une mamy) et pour les allergique à la protéine de lait, Carrefour en vend au rayon Bio.

            IMG_0004        IMG_0005

Eplucher et couper la rhubarbe en morceaux, ajouter du sucre en poudre, faire réduire en compote avec les 2 pommes également coupées en morceaux.

                               IMG_0007

Faire précuire la pâte feuilletée à vide 10mn au four (therm 7) 'ne pas oublier de verser dessus des légumes secs ou du riz pour éviter que la tarte gonfle. Ensuite écraser les spéculoos et les étaler sur la pâte pour faire une fine couche, verser la compote et remettre au four 15 mn.

                               IMG_0008

Manger froid.

Publicité
Commentaires
C
tu as déjà de la rhubarbe ??? moi aussi mais vu qu'il pleut depuis des jours sais pas si elle est déjà bonne à cueillir<br /> moi aussi j'adore .... compote, confiture, etc <br /> on devait avoir la "même" grand-mère ; la mienne faisait de la compote avec du pain perdu !! succulent aussi... j'ai jamais fais de tarte mais je vais essayer
Répondre
T
J'adooooooooooore la tarte à la ruhbarbe!!! ma grand mère en faisait tout le temps quand j'étais petiote!!! ça a un goût un peu piquant inimitable... mmmmmmmm tu me met l'eau à la bouche!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité