Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 mai 2008

Une petite carte toute simple pour la fête des

Une petite carte toute simple pour la fête des mères

                        IMG_0018

Une fenêtre laisse apercevoir une fleur et une fois la carte ouverte, une autre fenêtre laisse apparaître la fille et l'arrière petit-fils.

                       IMG_0019

La photo n'est pas très jojo, mais quand on se prend en photo toute seule, on est un peu tordu surtout mon nez !

Publicité
Commentaires
C
mais non l'est pas tordu ton nez<br /> par contre je comprends pas ; p'tit lolo c'est ton petit fils ou arrière petit fils !!<br /> <br /> tu fais bien jeunette pour une arrrrière mamy!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité