Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 mai 2008

Aujourd'hui beau soleil, et petite claque à la

Aujourd'hui beau soleil, et petite claque à la tirelire...Achat de perles en bois chez Carrefour et à la brocante : tissu lin et napperon brodé 5€ le tout.

                               IMG_0103

Pour les brocantes, c'est la pleine saison chez nous, encore dimanche prochain une de prévue.

Pour la future chambre de p'tit Lolo, dans sa nouvelle maison, j'ai commencé..... quoi ?

                                       IMG_0102

Un tableau... le 1er choix de la déco, c'était pirate, maintenant c'est la jungle.... donc en cherchant un peu vous trouverez bien ce que j'ai commencé à peindre, sinon demain peut-être....

Publicité
Commentaires
P
merci pour ta visite chez moi, et merci pour ton gentil commentaire ça fait plaisir! ton blog est très chouette et tes créas très réussies ^^ à bientôt! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité