Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 mai 2008

Me revoila plus vite que prévu, un peu de mal à

Me revoila plus vite que prévu, un peu de mal à réinstaller mes logiciels, dont un de retouches photos qui à disparu.... En attendant j'ai quand même travaillé. Depuis le temps que je voulais une cocotte en tissu, la voici, la voila....

                                  Photo_004

Un coté vert...

                             Photo_003

Un côté bleu.

P'tit lolo l'a déja apprivoisée...

Publicité
Commentaires
K
merci mamyjo pour ton comm sur mon blog<br /> mais dis donc tu fais aussi de trés jolies choses notamment ces cocottes superbes<br /> bravo<br /> à bientot<br /> karipuce
Répondre
P
adorable la cocotte! Et trés joli blog également!!<br /> Je réponds à tes questions sur mon blog.<br /> - Pour l'agenda des brocantes, chéri ma l'a acheté dans un bureau de tabac, à 4,50 euros.<br /> - Et pour le feutrine, je n'ai pas le droit d'en vendre ou d'en échanger. Elle ne m'appartient pas.<br /> Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions.<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog. Bonne continuation pour le tien<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
C
tu sais les macarons il y a longtemps que j'aimerai essayer de les faire<br /> à nous 2 on pourrait se "lancer" ... à distance bien entendu
Répondre
C
coucou mamiblue<br /> dis donc sympa ta grosse poule de toutes les couleurs<br /> si j'ai bien compris c'est désormais un "doudou" pour le titou<br /> tu sais je vais au marché avec mon caddy les mémées n'en croient pas leurs yeux ; une fée sur un caddy!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité