Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 mai 2008

Bonne fête à tous pour ce 1er mai ensoleillé ( à

                                1er_mai

Bonne fête à tous pour ce 1er mai ensoleillé ( à ceux qui ont la chance de ne pas travailler et tous les autres)

                                mes_20co_20merci

A vous pour vos visites, 208 en avril, pour une débutante, c'est déja pas mal....

Publicité
Commentaires
C
hello Jo<br /> joli ton petit coeur rempli de muguet, c'est toi qui l'as fais? j'aime bien aussi ta colombe<br /> pour le petit ange tu as dû le voir dans "Marie Claire Idées" c'est mon livre de brico préféré depuis 1995 !!<br /> <br /> Quand à tes photos en cours je ne vois pas du tout de quoi il s'agit .. et bons travaux<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité