Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 décembre 2012

jeu

"dans mon bocal" vient de publier un livre après moult pérégrinations.....

et vous pouvez également gagner un exemplaire

mettre la photo et le lien vers son blog  avec un petit com

creez-des-livres-en-tissu-pour-les-enfants-copie

mais si vous êtes pressée vous pouvez l'acheter ici

un petit tour sur son blog et découvrez des tuto de bricolage et de couture !!!

tous et toutes a votre souris et faites suivre !

 

 

Publicité
Commentaires
B
je t'envoie un p'tit lien .. dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi ...je me demande bienpourquoi !! hiih<br /> <br /> à toi de suivre le chemin !! <br /> <br /> http://www.marieclaireidees.com/,une-guirlande-de-noel-en-crochet,2610338,115714.asp?xtor=EPR-6
Répondre
R
Je connais bien son blog, je lui avais acheté des tissus, j'ai été voir le blog mais je n'ai pas trouvé le message concernant le jeu. bises
Répondre
L
merci pour le lien. j'y vais de suite. En plus, le blog est super.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité