Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 juillet 2011

enfin

oui j'ai enfin reçu mon cadeau de motif personnel suite au concours  (clic) que j'ai gagné grâce à vous, après quelques déboires... motif non synchro, commande non aboutie.......j'ai pu choisir pour 40 E de tissu

IMG_2432

à la place de mon tissu que j'avais créée, mais j'avais auparavant fait une autre commande avec ma petite souris et celle-là j'ai bien reçu

IMG_2433

donc après les vacances je ferais un tirage au sort pour vous faire gagner un coupon de ce tissu (il faut juste que je fasse des recherches en arrière et sur facebook pour vous retrouver...) donc patience !

fleur vert

en attendant vous pouvez télécharger ce fond pour le scrap, c'est cadeau

 

Publicité
Commentaires
F
c'est merveilleux de pouvoir crer son propre tissu!!! moi aussi j ai très envie de le faire avec mes dessins oh c'est bon de réver
Répondre
J
Superbe c'est un beau cadeau que tu as eu, et tu veux dire que le tissu des petite souris a été fait, merci de nous faire un tirage au sort, bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité