Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 juin 2011

c'est mercredi

oui mais pas de petit fils à garder aujourd'hui....alors je fais ma récréation toute seule, comme il me reste encore un galet c'est parti pour une nouvelle déco

IMG_2421

mais c'est une activité que les enfants aiment bien, alors à vos pinceaux !

1 on va se promener..2 on va à la chasse aux cailloux...3 on lave les cailloux...4 on sort la peinture et les pinceaux et on y va.....

8675687

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée pour les petits enfants !<br /> De plus ta chouette est très mignonne.<br /> Bon été. Bises
Répondre
L
très chouette tous tes galets peints et c'est vrai que c'est une bonne activité avec les enfants !
Répondre
P
oui mais...encore faut-il avoir ton doigté et ton coup de pinceau car moi...ce serait surement du barbouillage...tu devrais nous mettre un pas à pas photo de ton avancée...ça déclencherait peut-être des dons...Gros bisous Joce!! bonne journée
Répondre
R
Elle est chouette cette chouette, dans le temps, j'avais une collection de chouettes et hiboux. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité