Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 juillet 2010

drole d'oiseau....

ce matin peinture !

J'ai voulu effectuer une poule en bande platrée (et papier journal pour donner la forme), essai par très concluant, pas assez lisse pour ce genre de modelage, la prochaine fois je teste le papier mâché...  reste le vernis à mettre...bon elle vacille entre la poule et le pigeon...heu, avec des petits pois ça devrait faire l'affaire quand même !

IMG_0528

page

cot..cot..rrrrrrrrrrrrrouuuurrrrrrrrrrrrrouuuu

001

Publicité
Commentaires
B
il/elle a l'oeil coquin !!
Répondre
V
moi je trouve ce petit volatile trognon ,j'aime travailler les bandes plâtrée et le papier mâché ...<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
R
Elle est très expressive et coquette ta cocotte,elle a un collier.<br /> Je peux te donner un truc pour la bande platrée, tu formes avec le papier journal et si tu vois qu'il reste des creux tu bouches avec du papier de soie trempée dans du platre crémeux. Tu lisses et quand la forme te plait bande platrée et finition papier de soie.Bises
Répondre
C
quelle courageuse tu fais et la peindre en plus !! bel été ma petite Jo
Répondre
P
Mais quand même ça prend tournure! bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité