Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 novembre 2017

sérial crochet 406

Cette semaine Isabelle Kessedjian propose une création autour du bonnet...ça tombe bien ça caille !!!

Alors un petit bonnet tout doux pour petit froid du matin....

page

réalisé aux aiguilles avec de la laine restée un certain temps au fond du placard....j'attendai le moment opportun, l'inspiration....

Voila c'est fait....pour voir les autres bonnets on file chez Isa

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa le côté un peu Rasta !
Répondre
D
de très belles couleurs il est vraiment très beau bravo biz
Répondre
K
Trop trop beau... j'adore les couleurs....en fait...je veux le même !!! ;)
Répondre
L
Slouchy comme j'aime !
Répondre
K
La laine est super chouette !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité