Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 décembre 2016

Sérial crochet and more 359

Le thème du sérial crochet de cette semaine est hébergé chez Nathalie M

Elle propose de réaliser une boite pour vos résolutions secrètes pour  2017....

Voici la mienne réalisée en origami en papier post it...on fait avec ce qu'on a et au travail en plus...

page

 

et  pas besoin qu'elle soit grande, vu que je ne prends jamais de "bonnes résolutions" à chaque nouvelle année.

Tuto trouvé ici

f078c7ec2fea8f1e1255843347212703

 

Pour faire une boite, il suffit de faire 2 pliages, un plus grand que l'autre de quelques millimètres.

Et vous quelle boite, grande ou petite, ronde ou carré, récupérée, customisée ?

 

Publicité
Commentaires
E
Mignonne
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta boîte, au travail on a le droit à des pauses non ? Autant qu'elles soient créatives !! J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux !
Répondre
C
J'ai eu la même idée de pliage et emprunté des feuilles à ma louloute !! Très bonne année à toi ! Claire
Répondre
K
Si petite si mignonne. . . réalisée au boulot....ohhhhh... ;-)
Répondre
M
Toute mignonne !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité