Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 novembre 2016

serial crochet 354

Le sérial de cette semaine se passe chez Isabelle Kessedjian et le thème est

le bleu

Voici du bleu !

20161126_182818

Bottes de pluie pas très imperméables quand même, mais sûrement chaudes, pour bébé

et bonnet à rayures pour ptit garçon.

Sinon un petit tableau réalisé il y a déjà quelques temps inspiration TILDA.

20161126_182912

et vous vous voyez la vie en bleue ?

Publicité
Commentaires
E
Tout est super be !
Répondre
L
Rhoo, j'adore les bottes !!! Mon fils a les même, mais heureusement, les siennes sont imperméables ! ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
J'aime tout, les bottes sont géniales
Répondre
M
C'est très joli, les petites bottes sont top !
Répondre
K
Ohhhhh j'aime ces petites bottes bleues "aigle"...je veux les mêmes ; )
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité