Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 novembre 2016

sérial crochet 352

Cette semaine le sérial crochet and more ce passe chez Isabelle Kessedjian

avec un thème d'actualité : Les feuilles !

et oui l'automne les feuilles tombent...du crochet, du pinceau, de .....ce que vous voudrez, pour moi c'est avec des feuilles encore vertes qui se trouvaient dans mon panier de clémentine de Corse...

20161113_105120

 

inspiration du matin...Mandala feuilles ! 

ou alors plus rigolo

20161113_105635

 

Monsieur dur de la feuille ! pourquoi ? parce que....il a pas d'oreille ! 

et vous quelle création ?

Publicité
Commentaires
E
ça me plaît beaucoup tous les dessins sur feuilles, le tien est très sympa<br /> <br /> Eve
Répondre
D
Vraiment super joli ce mandala !! :)
Répondre
M
Belle inspiration !
Répondre
S
Trop drôle ce monsieur dur d’oreille! 😃
Répondre
C
Belles inspirations!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité