Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 septembre 2016

serial crochet

Le thème de cette semaine est  la rentrée ! et il est hébergé par Nathalie

Justement aujourd'hui c'est la rentrée et je connais une petite fille qui fait sa rentrée à l'école maternelle pour la 2éme année et comme elle est très sage et qu'elle aura sûrement bien travaillé, à son retour elle aura en cadeau, son bonhomme rien qu'à elle réalisé à partir d'un de ses dessins. 

20160831_170441

et la photo carrée

20160831_170252

 

et demain elle pourra le glisser dans son cartable pour l'accompagner à l'école....

Pour voir les autres créa c'est ici

et si vous aussi vous souhaitez que je réalise un doudou à partir d'un dessin c'est ici sur mon autre blog dans contactez l'auteur...ben quoi j'ai bien le droit de me faire de la pub....

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi voilà qui va aider la petite fille à passer une belle année scolaire bises
Répondre
E
C'est super sympa et l'attention pour ta fille la touchera certainement<br /> <br /> Bravo, c'est très original!<br /> <br /> Eve
Répondre
K
La ressemblance est frappante ! Beau travail aux 2 créatrices !
Répondre
M
Un cadeau vraiment personnalisé, c'est super !
Répondre
K
J'adore c'est génial de l'avoir réalisé à partir d'un de ses chef-d'oeuvre !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité