Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 juin 2016

serial crochet 332

cette semaine c'est chez Isabelle kessedjian que cela se passe, elle veut du piquant !

Cactus

Un cactus !

comme je n'ai pas trop le temps de faire et que j'ai déjà ça en stock, je vous présente mon cactus....non piquant

20160625_080255

 

enfin celui de devant, l'autre au fond il pique !

galet peint à l'acrylique, planté dans du sable et le tour est joué

20160625_080352

même pas mal !

et vous ? pour voir les autres créa c'est ici

Publicité
Commentaires
J
Super idée ! C'est très joli !
Répondre
V
J'adore cette idée et tes cactus sont très réussis ! :)
Répondre
T
ce projet est sur ma todo... avec plein d'autres ahaha, ta réalisation est canon , bravo !
Répondre
M
Exellent :) j'aime beaucoup l'idée!
Répondre
E
Sympa ton idée, j'ai bien envie d'essayer avec mes garçons.<br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité