Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 mai 2016

Tablier à comptines

Et je continue mes histoires....en fait là il s'agit de comptines et cette fois-ci c'est un tablier de comptines

Deux façon de faire, chanter les comptines a l'aide des figurines ou proposer de piocher dans les poches et chanter une chanson que la figurine inspire....selon l'envie....on peut aussi jouer à cache cache, pourquoi pas...Qui se trouve dans la poche verte ?....

 

20160512_130743

20160511_155728

 

Une souris verte....

les petits poissons nagent, nagent...

La famille tortue.....

Pomme de reinette....

ETC.....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mamyjo,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces jeux créatifs, manuels qui font travailler l'imaginaire des enfants..(et des adultes aussi !! -)))<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Répondre
C
Très bonne idée qui ravira bébé !
Répondre
D
une idée trés sympa j' aime beaucoup comment faire plaisir en se faisant plaisir bravo biz
Répondre
N
j'adore ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité