Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 mai 2016

couture recyclage

on ne jette pas les jeans chez nous, on recycle....et aujourd'hui (enfin il y a déjà plusieurs jours....) ce sera en sac

20160412_082627

20160412_082622

20160412_082633

 

récup des poches d'un jean pour le dos du sac, doublé intérieur et pour les anses, une tige de bambou coupé

et voilà un sac pas cher !

 

 

Publicité
Commentaires
K
recyclage chez toi aussi ! bon le jean, ma mac n'aime pas trop... mais bon !
Répondre
D
une nouvelle vie pour ce haut de d'jeans il ne verra plus de fessiers tu lui confiras bien d' autres choses, !!! bien revisité en tout cas bravo c' est très sympa a bientôt sur nos blobs
Répondre
N
j'adore !!! bises
Répondre
R
C'est super, moi pour le moment, je garde toute les idées Pinterest sur les sacs en jean.si tu connais Pinterest tu cherches marie-annick cart et sac jean i y a beaucoup d'idées .bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité