Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 avril 2016

couture vite fait...

Entre midi et deux,  petite couture vite fait avant de partir au travail...en fait une petite demi heure....à tout casser

Ras le bol de voir la sauterelle avec les cheveux devant les yeux, les barrettes elle les accroche quand elle y pense, les nattes glissent au bout d'un moment, les cheveux virevoltent....Donc pour qu'elle puisse jouer un peu tranquille sans avoir l'air d'un "chien fou", voici un petit bandeau vite fait.

20160423_141501

(des tutos sont disponible sur le net)

il faut un petit bout de tissu, un élastique et une machine à coudre....oui une paire de ciseaux, ça va de soi

20160423_141546

Voici je lui ai "collé" ça sur la tête avant de partir...on verra si bien si elle le garde jusqu'à ce soir....Bon Courage papi ! (C'esti lui de garde le samedi !)

Publicité
Commentaires
D
superbe le bandeau va vraiment bien a le petite puce il est coloré a souhait bravo biz et bon dimanche
Répondre
N
j'adore c'est trop mignon mais chez moi à qui est-ce que ça pourrait aller ? Killian ? Loris ? Brayan ? Ethan ? Alex ? bisous
Répondre
R
C'est superbe et bien pratique, le bandeau tiens mieux les cheveux que les chouchous à cet âge là. Bisous
Répondre
A
En tous les cas çà lui va drôlement bien à la poupette !! Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité