Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 mars 2016

serial crochet 316

cette semaine c'est Isabelle kessedjian qui héberge le sérial crochet and more

rien de tel pour se vider la tête....la création....

Et des idées dans ma tête il y en a, je fais donc la moins salissante  et la plus rapide....

Ha oui le thème, j'allais oublier : "Vous êtes plutôt loup ou chaperon rouge ?"

Moi les deux, ça dépend de mon humeur !

J'ai voulu tenter les pompons 

20160307_133219

il a fallu penser les yeux, la bouche, les cheveux....pour qu'ils soient du bon côté (sur le net vous pouvez trouver des tuto)

de plus près...

20160307_133344

20160307_133416

les autres créations ici chez Isabelle 

Publicité
Commentaires
M
Très réussi, bravo !
Répondre
A
Trop fort, je ne savais meme pas que c'etait possible de faire des pompons comme ca !
Répondre
C
Trop sympa!
Répondre
N
bonne idée les pompons :)
Répondre
J
Adorable ce petit chaperon rouge et ce loup !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité