Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 novembre 2015

la vie en rose !

Cette semaine pour le sérial crochet Isabelle Kessedjian nous propose de voir la vie en rose !

Un petit peu de douceur fera du bien...Moi j'ai réalisé quelque chose de ROSE et de DOUX

20151130_120510

Un manchon pour garder les petites mains au chaud sans porter de gant

1

(photo carré)

et sur ma lancée, une serie de manchons....

20151130_134059

 

des roses, des étoiles, des bleus.....Ils seront mis en vente au marché de Noël du village pour les petites filles...

Pour voir la vie en rose on clic ici

Publicité
Commentaires
M
Mimi les manchons, ça me fait penser aux romantiques "petites filles modèles" de la comtesse de Ségur ;)
Répondre
M
doux et très féminin
Répondre
M
Très bonne idée, tu vas avoir du succès !
Répondre
A
Adorables! Cela va beaucoup plaire!
Répondre
E
C'est trop mignons !! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de Noël !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité