Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 octobre 2015

sérial crochet & more 294

cette semaine Isabelle Kessedjian nous fait dans la poêsie 

Quand je nais je suis vert tendre ,
quand je m’épanouis je change de couleur ,
le temps passe et le vent m'emporte 
pour qu'à l'automne les enfants me ramassent
je suis une feuille.
Pour moi ce sera feuille en feuille 
Pour passer le temps au travail....feuille origami

20151002_181132

mini feuille car mini papier du bloc note....

20151002_181208

 

pour ramasser un tas de feuille on file chez Isa

Publicité
Commentaires
V
Elles me font penser à des feuilles d'érable. <br /> <br /> Belle idée lorsque le temps presse
Répondre
P
De jolis pliages !
Répondre
F
Très chouettes ces mini feuilles
Répondre
K
Trop mimi!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Sans avoir vu votre article, j'ai réalisé quasiment les mêmes feuilles ^^ les grands esprits se rencontrent ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité