Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 septembre 2015

Halloween

Oui je sais c'est pas encore Halloween, mais je prends de l'avance, inspiré par pinterest j'ai voulu tester la chaussure de sorcière en papier mâché, assez contente de moi.

20150926_150006

ainsi que la fabrication des deux petites souris en tissu, très facile d'ailleurs.

Pour le soulier, il faut une vieille chaussure car ensuite impossible de la réutiliser, le bout est fait de papier journal maintenu par du scotch, ensuite le tout est recouvert de papier journal (papier maché) 

Une fois sec, peindre en noir et voila un joli soulier de sorcière !

Publicité
Commentaires
N
Elle est unijambiste la sorcière ? je blague c'est très bien. Les petites souris sont à croquer
Répondre
C
Très réussi ! j'aime aussi les souris ! ! ! et je vais les monter aussi sur mon blog pour mon challenge Halloween...
Répondre
A
Superbe !! J'aime beaucoup !! Et les petites souris aux couleurs de l'automne !! Trop mimi !! Belle et douce soirée à toi !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité