Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 septembre 2015

serial crochet and more 290

Cette semaine Isabelle Kesedjian propose comme thème au sérial crochet le chiffre 3

3 petits coups, haut comme 3 pommes, 3 petits cochons......tout du moment que c'est par 3

Alors moi je poste des petites choses déjà effectuées il y a quelque temps, mais comme elles sont 3 ça tombe quand même bien

20150909_124134

 

(photo carré)

3 petites chaussures...en galet ! peinture acrylique

ou j'ai aussi 3 petites voitures toujours en galet

20150909_124415

 

 

20150909_124353

 

(photo carré)

Pour voir ce qui peut bien aller par 3 on clic chez Isa

Publicité
Commentaires
A
Tres sympas !<br /> <br /> PS: j'adore ta petite poupette du post precedent.<br /> <br /> PPS: chez moi ce serait impossible de faire de la confiture de peche, deja que meme les tomates cerises n'ont pas muri cette annee a cause du mauvais temps, alors des peches...
Répondre
V
série de trois galets super jolis, une préférence pour le chaussures
Répondre
R
J'ai un gros faible pour les chaussures et comme presse papier ou cale porte, je vois très bien une jolie godasse comme cale porte. Bisous
Répondre
M
J'aime bien les petites chaussures
Répondre
F
Chouette idée et belle réalisation
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité