Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 juillet 2015

tissage

Lundi dernier, mamyjo a gardé,  le matin Lolo et en fin d'après midi "Zébulon" la cousine

Le matin ce fut visite de l'atelier "Gérard Collas" à Carennac

page

gérard collas

 

un petit tour chez lui, si vous avez gardez une âme d'enfant c'est parfait pour les autres cela réveillera votre imagination !

et l'après midi, ce fut initiation au tissage...avec la cousine

tissage

 

elle s'est débrouillée comme une chef ! C'est elle qui a passé les bandes de tissu et moi j'ai cousu (un peu vite j'avoue)

20150727_165147

et voila une petite pochette pour la miss

La prochaine fois on fera mieux.

Publicité
Commentaires
N
Une nouvelle artiste !!!
Répondre
A
Trop mimi la pochette !! Belle journée !
Répondre
R
Superbe, je vois que tu as un vrai métier à tisser et que Zébulon se débrouille très bien. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité