Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 juillet 2015

sérial crochet 284

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande de faire "péter la baguette"

et bien moi je n'ai pas trop le temps de créer quelque chose et pas trop l'inspiration, alors je met a l'honneur l'un de nos deux boulanger du village, qui cette semaine à eu l'idée (belle aubaine pour moi) de fabriquer 

la baguette castellane !

11750610_1645200099049939_1483825286893266683_n

 

Le défi d'Isabelle tombe à pic !

Moi j'ai juste fait la mise en page......

j'espère que vous serez inspiré (plus que moi !) comme mon boulanger !

Pour voir les autres créations c'est chez Isa

Publicité
Commentaires
K
Il n'y a rien de meilleur !
Répondre
N
miam ça donne envie :)
Répondre
K
miam miam !!!
Répondre
M
👿...faut croire que j'ai l'esprit un peu chaud par ces temps de canicule...☀
Répondre
K
Elles ont l'air super bonne !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité