Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 juillet 2015

serial crochet & more 283

cette semaine on recycle, on bricole avec ce qui nous passe sous la main et ça se passe chez Mummy Factory

ça tombe bien je viens de m'amuser avec un bidon de lessive ! et pour moi c'est recyclage

page

Je vous présente Monsieur DUBIDON !

20150708_141528(0)

 

beaux yeux bleus et 4 cheveux sur le caillou, mais toujours élégant avec son chapeau vert !

et vous une petite récup ? pour voir les autres créations c'est

Publicité
Commentaires
L
C'est original, bravo.
Répondre
A
bien sympa, mr Dubidon !
Répondre
B
Excellent !
Répondre
M
Très réussi, il a une bouille incroyable !
Répondre
V
Hehe, moi aussi j'ai vu un elephant! <br /> <br /> Bonne idée de récup, j'aime...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité