Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 juin 2015

sérial crochet 279

Je prend le temps de faire le thème de cette semaine au sérial crochet....un sujet que j'avais dans la tête depuis des lustres mais jamais tenté, cette semaine c'est Nathalie aime qui héberge et le thème c'est 

UN ATTRAPE-RÊVES !

"un attrape rêves ( ou capteur de rêves) 
dans la culture amérindienne il est composé d'un anneau et d'un filet 
les décorations qui le composent sont différentes pour chaque attrape rêves
Il a pour but d'empêcher les mauvais rêves de la personne qui le possède 
en agissant comme un filtre pour ne garder que les belles images..."
Voici le mien...commencé à la maison, terminé au travail...donc pas facile de prendre le nécessaire quand on ne sait pas encore comment il sera...juste pris quelques perles au hasard et quelques plumes...et pour finir cela a donné :

pagel

la photo carré

 

20150619_161324

et pour voir les autres créas on va chez elle

Publicité
Commentaires
P
Un joli dégradé de bleus pour de doux rêves...
Répondre
E
Il est très joli en bleu !
Répondre
P
Il est très joli !
Répondre
V
Très réussi =)
Répondre
K
Des couleurs de rêve !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité