Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
28 avril 2015

sérial crochet and more

Cette semaine

Isabelle Kessedjian: The serial cocheteuses & more n°271

Aujourd'hui, vu sur la place de Sauveterre de Rouergue, j'ai beau me creuser point d'idée, mal de tête et toujours pas d'idée... Le clocher quand à lui me rappelle que le temps passe il est vingt heure quand soudain tout est clair et évident !

http://isabellekessedjian.blogspot.fr


Isabelle Kessedjian nous demande de travailler le Carré

carré

 

J'avoue que pour cette semaine je triche un peu.....je n'ai pas eu le temps de créer exprès pour le défi, mais comme j'ai utilisé le carré il y a quelques temps, et que je n'avais rien mis en ligne, j'en profite.....

voici donc mon carré enfin mes carrés....

page

 

les coussins réalisés avec 2 bandanas , coupés en quatre et ré-assemblés pour former un grand carré, ensuite avec les chutes, j'ai réalisé la petite trousse, j'ai coupé des lanières que j'ai tissé entre elles et passé à la machine

20150330_135909

20150428_110912

 

et voila tout plein de carrés.....et vous vous vous tenez à carreaux ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les coussins !!
Répondre
L
chouette chouette chouette !!!
Répondre
V
Très sympa !!!
Répondre
M
Très réussi, bravo !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité