Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 mars 2015

sérial crochet and more n°266

cette semaine Isabelle Kessedjian propose de créer autour de la lune, du soleil et des astres...

Bon encore fait ça à l'arrache ce matin, juste juste car demain on change le thème

Non pas que j'ai la tête dans les étoiles.....

20150326_085000

 

étoile en origami.

et voila le mur de la chambre pour enfant revisitée

20150326_084940

 

le petit bonhomme en papier mâche se sentira moins seul.... et pour voir d'autres astres c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette idée de déco enfant ;)
Répondre
A
Merci pour ton gentil petit mot et bravo pour cette nouvelle deco, ca rend super bien avec le petit bonhomme !
Répondre
P
Je suis d'accord avec Leovincette, il y a du Petit Prince dans l'air et c'est potique à souhait !
Répondre
K
L'origami c'est toujours sympa ! Belle réalisation avec le bonhomme !
Répondre
C
Poetique : j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité