Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 mars 2015

sérial crochet and more 265

et hop un nouveau thème ! hébergé chez Marjolaine

Un défi un peu spécial par lequel Isabelle souhaite que nous puissions
manifester notre solidarité avec ceux et celles de Bergère de France
(L'entreprise vient d'être placée en redressement judiciaire).
Nous vous proposons pour cela de réaliser des bêtes à laine et à poils :
chèvres, moutons, lamas, mammouth laineux...
afin de former UN GRAND TROUPEAU DE SOUTIEN !
Bon moi je suis dans le Lapin actuellement, c'est peut être pas un troupeau, mais c'est du poil tout de même !

20150309_173623

 

les petits chaussons lapinou....2 c'est le début du "troupeau" non ?
la photo carré pour le musée des sérials

20150309_173646

 

ou sinon un autre "troupeau" de lapinou

20150313_103900

 

vous trouverez le tuto du pliage sur mon autre blog ici

et pour voir de grands troupeaux c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Super fan des chaussons.
Répondre
P
Super mimi !
Répondre
M
Trop chou ces lapinous!!! Je peux avoir les mêmes en 39? :)
Répondre
A
Ils sont craquants ces petits chaussons!
Répondre
C
Très mignon!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité